Qui sommes nous ?

AU CŒUR DE L’INNOVATION

Nous sommes connectés sur les enjeux d’affaires et branchés sur les nouvelles tendances et pratiques de gestion en entreprise.

Mobility Business Solutions(M.B.S)

Mobility Business Solutions (M.B.S) est un cabinet de conseil en Management, Organisation, Stratégie au service de la performance de l’entreprise.
Nous nous engageons auprès de nos clients pour le développement (Excellence / Compétitivité/ Agilité) de l’entreprise et du personnel dans des phases clefs de leur parcours.
Nous agissons par le déploiement d’une offre intégrée d’amélioration continue de l’efficience et de la satisfaction des clients, agissant de façon holistique (intégrée, harmonieuse et simultanée) sur les facteurs clefs de la performance / leviers de la transformation :
  • La Stratégie d’entreprise
  • L’Organisation (structure/processus)
  • L’Homme (Management/Equipes)
Nous cultivons la réactivité à la demande de nos clients par nos méthodes pragmatiques porteuses d’efficacité et de sens.
M.B.S s’appuie sur ses compétences internes en :
  • Human Resources (coaching, management training based on performance and excellence, optimized recruitment, redeployment)
  • Organization (process optimization, change management, implementation of “agile” structures)
  • Strategy (customers, products, objectives, “meaning”) by associating partnerships of excellence to maximize its impact

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Notre démarche

  • Une expertise avérée sur chacun des thèmes de notre offre
  • Une offre globale et complète agissant sur l’ensemble de la colonne managériale de l’entreprise
  • Des solutions sur mesure construites par des consultants séniors qui interviennent non seulement sur les conséquences mais aussi et surtout sur les causes
  • La capacité à mettre en œuvre des solutions adaptées qui prennent en compte les enjeux stratégiques de l’entreprise dans des délais très courts (agilité)
  • Des engagements sur le suivi et sur les résultats
  • La prise en compte de la dimension humaine dans l’ensemble des actions engagées
Si le parcours de chaque client est unique, nous considérons certains aspects de notre approche comme universels.

Customer Driven

Identify the environmental, industry and internal factors that are influencing the digital strategy

Business Scenarios

Create the structure required to understand the business model required to realise your digital strategy

Digital Strategy and Roadmap

Obtain clarity on who the customer is and their value based intention Create an understanding of the extent at which your current capabilities are able to support your digital strategy

Requirements, Info & Gov.

Improve the way you manage your digital requirements

QUELS BENEFICES EN TIRENT NOS CLIENTS ?

  • Un résultat concret, mesurable et durable
  • Des collaborateurs et des équipes plus motivés et impliqués dans l’atteinte des objectifs